CARTES A.A.G.E. 2018-2019

NOM(s) :                                          PRENOM(s) :                                       VILLAGE :

désire(nt) être membre(s) de l’A.A.G.E.             Joindre la somme de .............€  (chèque au nom de AAGE)

( Modifiez la couleur du texte de la ou les carte(s) choisie(s) dans le tableau )

JEUNES :        * carte FOL assurance toutes activités :    2,50 €

ADULTES :     * carte assurance FOL toutes activités    :  11 €   (GEA - Country - Yoga - Autres Activités)

* carte assurance FOL Club Temps Libre     :  11 €     (les mêmes que ci-dessus et toutes celles

du Club Temps Libre : Jeux du mercredi - Pétanque - Marches du lundi )

* carte de soutien et informations                 :  5 €

( vous recevrez alors les tracts d’information dans votre boîte aux lettres)

(  Jeune : 16 ans et moins    -   Adulte : 17 ans et plus )