42° Assemblée Générale

Samedi – 10 h 00

Réunion prévue le 08 novembre 2020

reportée les 11 décembre puis 09 janvier

Dans le cadre des contraintes sanitaires et des lois liées au COVID-19, seuls les  Membres du Conseil d’Administration ont été convoqués à cette Assemblée Générale.

Toutes les règles sanitaires fixées ont été respectées :

salle choisie selon nombre de participants, chaises disposées avec distanciation, masques, gel …

14 Présents  dont :  les Maires de Girecourt, Méménil et Viménil

C.A. : 10 sur 15     et  un représentant de l’AHD Usep

Les rapports on été présentés sur power-point par vidéo-projecteur :

par F Aubert ( Président ) et M Pourel ( Trésorier)

1 - Rapports moral, d’activités et des Clubs

2 - Rapports financiers : AAGE, Club Temps Libre, AHDU

3 - Tarif des cartes de membres :

Pas d’appel cette année. Cotisation laissée au choix de chaque membre.

4 - Elections du Conseil d’Administration  et  du Bureau

5 - Renouvellement des Vérificateurs aux Comptes

Tous les rapports et élections ont été ratifiés à l’unanimité des membres présents.

6 – Projet d’Activités et Calendrier 2021 :

Vu l’incertitude, à ce jour, de l’évolution de la pandémie et toutes ses consignes restrictives, l’AG décide de n’organiser aucune des activités inscrites habituellement à son Calendrier. Seule la bibliothèque, à Girecourt, reste ouverte (*). Leur reprise se fera au cas par cas et selon modalités à venir.

Pas de remise de médailles, ni pot de l’amitié, ni repas convivial afin de respecter les recommandations sanitaires.

(*) mercredi et vendredi 18 h à 19 h.